Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Groupe CENTURY 21 Visa Immobilier en région PROVENCE-ALPES-COTE-D-AZUR

VALBONNE - Inauguration de nouvelles bornes Wiiiz

Publiée le 20/09/2018

 

Antibes, Valbonne Sophia Antipolis et Biot sont les trois communes où l'on recharge le plus son véhicule électrique. Pour l'inauguration des bornes Wiiiz sur le territoire communal, la démonstration proposée par la CASA devant l'hôtel de Ville à le 14 septembre dernier pour démontrer que son utilisation est simple: il suffit de badger et la borne clignote, la trappe se déverrouille et l'utilisateur peut brancher sa prise classique ou accélérée selon le véhicule électrique.

Le Maire Christophe Etoré a rappelé que: " L'installation des bornes est le fruit de nombreuses années de travail, un travail conjoint avec la CASA qui répond à un besoin de mobilité douce des habitants au quotidien." 

Le projet a demarré en 2015, le marché comprenant un total de 95 bornes dont 34 sur la CASA a été lancé fin 2016 pour 1.2 millions d'euros , financé à 50% par des aides. Les bornes ont été installées par la suite au premier semestre 2018. Jean Léonetti, Président de la CASA a rajouté d'un point de vue écologique "qu'il faut accompagner le développement de la mobilité douce pour réduire la pollution due aux transports".

Pour localiser les bornes de recharge Wiiiz, cliquez sur ce lien:

https://fr.chargemap.com/cities/valbonne-FR